nouvel album

sorti le 12 janvier 2024

01. Calling
02. Sadness and Sorrow
03. Chrysalide
04. Healing Spells
05. Beauty Painters
06. Inner Peace
07. Immanence
08. Conversation with Dark Tree
09. SHE - Longo Initiation

Douleurs transformatrices, vulnérabilités, sorts de guérison pour corriger des attitudes, verbaliser ses émotions, réveiller sa puissance intérieure.

Une ode à l’immanence pour retrouver l’harmonie du corps, de l’esprit, et de l’âme.

Lire la vidéo

1er vidéogramme du nouvel album

Chrysalide

“Chrysalide” est une chanson pour s’accueillir avec tendresse, justesse et patience.

Elle m’a été inspirée comme un mantra de guérison, elle m’a aidé pendant que je surmontais un burn-out.

Faire de sa chrysalide, un espace sacré, un Autel d’accueil de ses émotions.

Lire la vidéo

2 ème vidéogramme du nouvel album

Beauty Painters

“Beauty Painters” est une chanson en hommage aux passeurs de lumière, à ceux qui construisent la beauté du monde par leurs bonnes actions, par leurs états de vie, d’éveil, malgré de grandes épreuves, à celles et ceux qui ne sont pas souvent reconnus comme tel, si ce n’est après leur mort… Chanson de reconnaissance, dire qu’ils laissent derrière de beaux tableaux, ils marquent la terre de leur empreinte.

C’est aussi un message d’encouragement à ceux qui expérimentent leur propre vie, à ceux qui prennent le relais, avec difficultés, mais avec dignité et grandeur.

SUR LA ROUTE DU SACRé : Healing journey

Écrire cet album et tout ce qui se connectait à ce moment-là, m’ont aidé à regagner progressivement mon centre, à retrouver ma quiétude. En cela, c’est un album de guérison.

Des mantras et méditation pour s’accueillir avec tendresse, réactiver sa force vitale (Calling, Chrysalide, Inner Peace).

Des épreuves, du deuil (Sadness And Sorrow), aux sorts de guérison (Healing Spells), une ode à l’immanence  et à la transcendance (Immanence) pour retrouver l’harmonie du corps, de l’esprit, et de l’âme.

Rendre aussi hommage à toutes ces âmes qui émerveillent et façonnent ce monde (Beauty Painters), des réflecteurs et passeurs de lumières, même si dans l’incarné ils ne sont pas toujours reconnus.

Conter, renouer avec la femme originelle (SHE- Longo Initiation), dépositairesse, esprits, arbres, Lune, Soleil, photons, ancrage dans l’Être (Longo), guidance, gratitude, ancestralité, le tout à notre portée.

Garder l’Esprit ouvert.

Ma démarche est holistique, du subtil à l’incarné. Aller mieux, ancré.e, un acte en-soi, un acte pour-soi.

Un apprentissage continu.

Patricia Essong Visuel SLRDS-HJ 3